Kookai
Robes Femmes /
Notice: Undefined variable: prefixe_marque_texte in /webdata/e/a/bbntkl69lcrahf/pqgiqaqnc79zzedx/htdocs/www/marques.php on line 80
Kookai

Kookai

Robe kookai

Robe kookai

Fondée en 1984 par trois amis, Kookai révolutionne le monde de la mode en démocratisant la maille. La marque possède un style unique et original dans une atmosphere glamour et sensuelle. Représentée dans de nombreux pays, l’entreprise se développe continuellement grace à une stratégie d’implantation très efficace. La clé du succès, c’est sans cesse se renouveller et Kookai le démontre en fêtant cette année son 25ieme anniversaire.

Les concepts de la marque Kookai

Une gamme sexy et decontractée pour une clientèle jeune revendiquant sa féminité. L’impertinence et le chic, aussi bien dans les robes kookai que les tops lui conferent une originalité certaine. Les stylistes et modélistes de la marque dirigés par Marnata Catherine crée ainsi une collection vivante et complète avec des accessoires kookai très originaux.

Mode kookai

Mode kookai

L’offre Kookai

Une gamme d’ articles souvent renouvelés à des prix abordables. Le site kookai style propose chaque semaine aux internautes un nouveau look présentant ainsi en avant-première sa prochaine collection.

Boutiques Kookai en France

Vous les trouverez en centre ville ou dans les galeries marchandes des grandes villes. Kookai possède une boutique online : www.kookai-boutique.com avec un catalogue complet : tops kookai, chemises, gilets, jupes, manteaux et blousons, pantalons, pulls, robes kookai, vestes, accessoires ainsi qu’un classement par tendances : woodstock, option couleur, casual day. Le plus de la boutique les frais de port offerts dès 100 euros d’achat. Kookai possède également un autre site : www.kookaifilms.com qui propose en exclusivité de decouvrir l’ atelier de création kookai. Ce site permet aussi de gagner une des 10 tenues KOOKAÏ offertes. 25 ans ca se fête! La marque célèbre les femmes et le cinéma en sortant une collection exclusive dédiée à la toile lors du prochain festival Paris Cinéma.