Mode femme été

La mode femme été s’annonce avec des motifs fleuris et un style hippie très prononcés. Kookai, Morgandetoi, Asos et bien d’autres marques de robe pour femme ont suivi cette tendance.

Mode femme ete rareLa mode femme été s’annonce avec un style hippie et des imprimés a fleurs. Ce sont la 2 valeurs sures de l’été qui arrive. D’ailleurs les marques comme Kookai, Morgandetoi et Asos suivent cette tendance de près. Nous avons sélectionné pour vous aujourd’hui, cette adorable mini robe fleurie au charme très romantique et vintage de la marque Rare. Sexy et colorée c’est une tenue qui sera divine avec de jolis escarpins noirs pour un coté pin-up.
Fiche de la robe femme été de la marque RARE:
Disponible en taille : du 34 au 46
couleur : imprimé
Composition: 97% coton, 3% élasthanne
nouveauté été 2011
Prix :59.04€

Bon à savoir :

Très bon plan ! Si vous souhaitez acheter cette robe femme été Rare sur le shop en ligne Asos : Les frais de port sont gratuits!

Cette année la mode femme été sera hippie. Et là, tout est permis! Du motif floral aux coupes longues, les robes se porteront avec un esprit bohème et vintage. Place a de beaux coloris soutenus et de l’originalité aussi bien sur le court que sur les robes longues. La mode femme été s’annonce ultra féminine avec deux clivages : les tenues maxi longues et les mini-robes, c’est a vous de choisir mesdames.

Laisser un commentaire

Les bons plans 100% Robes tendance

Recevez dans votre email, des remises et bons plans, marques à découvrir et toutes les boutiques à connaître pour avoir de belles robes.

Inscription réussie !