Robe liberty H&M

On aime la fluidité et la mini longueur de cette petite robe libertu h&m parfaite pour le printemps et l’été qui arrive à un prix très canon.

Robe liberty h&m eteNous avons essayé cette robe liberty hm parfaite pour les beaux jours qui arrivent et pour cet été. Disponible dans 3 teintes différentes ( fond noir, uni en rouge corail ou encore en blanc), nous avons choisi de vous présenter la robe liberty en fond noir avec des fleurs rose pale/fuschia et kaki. On aime la fluidité de cette petite tenue estivale. Les bretelles sont réglables et la taille elastiquée bien marquée mettra votre silhouette en valeur. Cette petite robe est disponible du 32 au 44 et vous pourrez la trouver pour moins de 15€.

Fiche de la robe liberty H&M LOVES COACHELLA, DIVIDED:
Disponible en taille : du 32 au 44
couleur :imprimé liberty noir, blanc, ou uni rouge corail
Composition: 100% Viscose
Prix :14.99€

Bon à savoir :
La marque H&M propose: un dressing room très bien pensé de façon à vous donner une idée de ce que peut donner la robe combinée à des accessoires pour celles qui pourraient manquer d’inspiration .

Dans cette adorable petite robe liberty hm vous serez très féminine et parfaitement à l’aise. A fine bretelles et assez courtes, nous avons essayé le modèle à fond noir avec un imprimé rose, kaki, rose fushia. Vous pourrez la trouver avec un motif liberty a fond clair ou uni de couleur rose/orangé, rouge corail. Agrémenté d’un petit sac en daim et à frange et de bottines marron clair en daim retourné, vous aurez un look très frais et tendance dans cette petite robe femme. Elle est disponible pour les ados dès la taille 32 mais les femmes ne seront pas en reste non plus car elle est dispo également jusqu’à la taille 44. Le décolleté en v mais assez discret apporte une touche de séduction en plus. Les bretelles de cette robe liberty hm sont réglables et vous pourrez l’acheter pour moins de 15 euros.

Laisser un commentaire

Les bons plans 100% Robes tendance

Recevez dans votre email, des remises et bons plans, marques à découvrir et toutes les boutiques à connaître pour avoir de belles robes.

Inscription réussie !