Robe noire chic

Cette robe noire chic Closet est un amour de tenue pour cette st valentin qui va prochainement arriver. En dentelle crocheté sur le haut du décolleté et les épaules, le reste est noir et d’une élégance rare. Vous serez parfaite avec ce vêtement très romantique.

Robe noire chic st valentinCette robe noire chic et évasée est très jolie avec sa dentelle crochetée contrastante. Romantique à souhait, c’est une tenue parfaite pour cette st valentin 2013. La jupe est plissée et évasée tandis que le top à la coupe plus moderne avec ses empiècements sur le décolleté donne à l’ensemble beaucoup de cachet. La fermeture au dos de cette robe noire chic est très flatteuse avec sur la dentelle un effet goutte d’eau boutonnée qui saura tenter votre amoureux. Toute en romantisme et en sensualité douce, ce beau vêtement de la marque Closet sera d’une efficacité redoutable pour séduire votre homme.

Fiche de la robe noire chic:

Disponible en taille : cette robe est disponible du 36 au 44
Couleur : Noir/Crème
Composition: 78% polyester, 16% viscose, 6% élasthanne
nouveauté tendance 2013
Prix :60.62 €

Bon à savoir :

Très bon plan ! Si vous souhaitez acheter cette robe noire chic sur le shop en ligne : Les frais de port et les retours sont gratuits ! La livraison express est offerte dès 75€ sur la boutique Asos.

Vous êtes romantique et rêveuse ? Choisissez cette jolie robe noire chic de la marque Closet. Joliment contrastée avec sa dentelle crochetée sur le haut du bustier et des manches, c’est sa fermeture goutte d’eau boutonnée qui apporte une touche de séduction supplémentaire a cette tenue de soirée de saint-valentin. L’ensemble peut sembler classique mais elle est avant tout raffinée et ce modèle est vu au prix de 60.62 euros. Elle conviendra parfaitement à une jeune femme ou une ado fleur bleue et saura séduire votre amoureux avec une facilité déconcertante. Optez pour ce modèle de robe noire chic dès à présent, vous pourrez la trouver dans de nombreuses tailles sur la boutique en ligne d’asos.

Laisser un commentaire